Pensionnat Mahora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mahora

vener vivre dans la peau d'un des élève du pensionnat mahora.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renako Darklenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Renako Darklenge

Renako Darklenge


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2006

Renako Darklenge Empty
MessageSujet: Renako Darklenge   Renako Darklenge EmptyMer 27 Déc - 13:27

vous :


prénom : Renako

age : 14 ans

comment avez vous trouvez ce forum : Sur un top-site


personnage :


Nom:Darklenge

Prénom:Renako

Age :14 ans

Histoire ( minimum 5 lignes):On ne sait rien sur renako mais un journal intime traine quelque part au college mahora...
14 aout 1824:Ma famille est contre moi parce que j'ai refusé de tué quelqu'un...pourquoi on m'oblige a tué?Ma mere est mourrante je ne sais pas pourquoi...

16 aout 1824:Me voila sur le seuil de la mort habillé en noir...j'assiste a l'enterrement de ma mere mais depuis se jour,mon frere se comporte bizarement et mon pere aussi

21 aout 1824:Je suis rentré dans la chambre de mon frere et je retrouve un tableau avec ma mere dessus mais mon pere me trouve et me jette dehors

4 octobre 1824:Je me trouve devant une grande bibliotheque apres un tres long voyage mais je ressent un truc bizare

5 octobre 1824:Je suis coincé dans une grande salle et il y a des bruits inquietant...je vois des ombres partout et je crois entendre des bruits etranges...

7 octobre 1824:J'ai vu des dinnosaures et j'ai reussis a leurs échaper mais je suis bléssé par une fleche dans le dos...je n'arrive toujour pas a sortir de chez moi...pourquoi la vie est injuste avec moi?

Il y a des pages brulés dans le mois d'octobre

9 novembre 1824:Je suis épuisé...je ne veux pas mourir ici mais je sens que je vais resté ici...je vien peut etre de faire ma derniere page...Je voudrais que l'on trouve mon journal intime pour qu'on sache que j'ai existé

10 novembre 1824:Momento Mori

Il y a une ecriture different de celle de renako a la suite:

10 novembre 1824:Mort de Renako

Caractère:Timide et dynamique

qualité :toujour vif et rapide

défaults :Tendence

Signes particuliers :Marque noir dans le dos ressemblant a un dragon

Profession (facultatif) :eleve

Aime:S'amuser

Déteste:Ne rien faire (deprime a se moment)

Groupe auquel vous voulez appartenir :fétard

avatar:Renako Darklenge Gars136
Revenir en haut Aller en bas
 
Renako Darklenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahora :: le pensionnat :: ¤ présentation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser