Pensionnat Mahora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mahora

vener vivre dans la peau d'un des élève du pensionnat mahora.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Konoka Konoe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konoe Konoka

Konoe Konoka


Nombre de messages : 213
Age : 35
classe : euh..la 3-A
amis : Les bakas,Kamo et hiruma(^^)
Z'amours : Bah je sais pas trop..^^
Date d'inscription : 26/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptySam 26 Aoû - 11:50

Konoka arrive dans le secrétariat avec ses deux valise.Elle enlève son chapeau et s'adresse à la dame derrière son bureau:
Konnichiwa!Je m'appelle Konoe Konoka,je me suis inscrite à Mahora cette année.
La dame regarde sur sa liste et Konoka attends ,gentiment en souriant une réponse.

(HJ:Je vais devoir y aller mon pere m'as bloquer internet a partir de 20h00^^gomenasai)
Revenir en haut Aller en bas
Shii Konoe
Admin
Shii Konoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptySam 26 Aoû - 12:02

Shii d'une grande paresse préférait trainer dans les couloir a la recherche des petits nouveau plutôt que d'aller remplir tout un tas de papier important. elle se dirigea vers le hall où elle passa devant le secrétéria et elle apercus la petit tête famillère de sa petite soeur. elle décida d'aller la voir pour voir si tout se passait bien.

Salut toi !!!

elle lui fit un petit bisou sur la joue suivie d'un petit clin d'oeil puis elle se dirigea derrière le bureau où la secrétaire ne trouvait pas l'inscription de konoka. Shii avait encore une fois du l'égarer. elle perdait tout un tas d'inscription chaque année mais tout se passait toujours bien. elle regarda la secrétaire puis elle lui dit qu'elle allait s'en charger. elle fit tout un petit truck sur l'ordinateur de la secrétaire puis elle trouva la validation de l'inscription de konoka.

voilà ! c'est bon ! t'es bien insrite ! bon je vait aller t'emmener a ta chambre !

elle pris la clée n°1 puis alla rejoindre konoka devant le bureau.

hj : oki ! a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.superforum.fr
Konoe Konoka

Konoe Konoka


Nombre de messages : 213
Age : 35
classe : euh..la 3-A
amis : Les bakas,Kamo et hiruma(^^)
Z'amours : Bah je sais pas trop..^^
Date d'inscription : 26/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyDim 27 Aoû - 2:16

Oneechan!
Konoka vit sa grande soeur revenir avec une clé et elle se mit a rire:
Tu avait encore perdue mon inscription?hihi
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shii Konoe
Admin
Shii Konoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 10:57

elle sourie a sa petite soeur. Et oui shii perdait toujours tout notament la plupart des inscription de l'école. Elle éteignit sa cigarette dans le cendrié qui se trouvait sur le bureau puis alla retrouver sa soeur de l'autre coté du bureau.

exact j'avait encore perdu ton inscription ! ba de toute facon j'ai perdu presque toute les inscription ! heureusement que j'ai gardé les donné dans mon ordinateur !

Shii eut son petit rire diabolique puis regardit sa soeur en souriant. Shii tripotta ses mains puis se ralluma une nouvelle cigarette. et oui ! shii avait toujours une cigarette a la bouche bien que se ne soit pas bon pour la santée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.superforum.fr
Konoe Konoka

Konoe Konoka


Nombre de messages : 213
Age : 35
classe : euh..la 3-A
amis : Les bakas,Kamo et hiruma(^^)
Z'amours : Bah je sais pas trop..^^
Date d'inscription : 26/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 10:59

Konoka gonfla ses joues jusqu'a ressembler a un crapaud et pris la cigarette de sa soeur puis la jetta:
Oneechan tu ne devrais pas fumer!!!!Ce n'est pas bon pour la santé!!
Elle lui sourit et lui tend un chew-gum a la fraise:
Sa c'est meilleur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shii Konoe
Admin
Shii Konoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 11:06

shii poussa une sorte de grognement ^^ quand sa soeur lui pris sa cigarette mais bon fallait bien avouer qu'elle avait raison la petite écrevisse. (hj : sa va etre ton surnom ! mdr ! ) alors avec regret car elle venait de lui gaspiller une cigarette mais aussi pour lui faire plaisir, elle lui pris son chew-gum puis commenca a le machouiller !

tu ché que tu es pénible petite écrevisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.superforum.fr
Konoe Konoka

Konoe Konoka


Nombre de messages : 213
Age : 35
classe : euh..la 3-A
amis : Les bakas,Kamo et hiruma(^^)
Z'amours : Bah je sais pas trop..^^
Date d'inscription : 26/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 11:08

hihi je saiiiiiis!^^
Konoka se mit a rire et Shii se mit a sourire car rien ne lui fesait plus plaisir que le rire de sa petite soeur.
Est-ce-que lorsque tu aura moins de travaille on pourra aller au restaurant de ramen ensemble oneechan?
Revenir en haut Aller en bas
Shii Konoe
Admin
Shii Konoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 11:24

Shii regardit la petite crapule en face d'elle puis elle lui sourit. Shii avait trois tonne de boulot a faire et plein d'autre truck important a payer si elle ne voualit pas que le pensionnat ferme mais tout ce qu'elle trouva a dire a konoka en soupirant c'était :

ahhh si j'ai un tonne de boulots a faire mais un petit restaurant ne me déplairait pas ! Pourquoi pas maintenant ? je vais chercher ma veste et j'arrive. attend moi là !

Shii passa a coté de sa soeur, enleva son chew gum de la bouche pour le jeter a la poubelle puis revint près de sa soeur avec sa veste violet foncé : sa préféré.

voilà je suis prète ! on est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.superforum.fr
Konoe Konoka

Konoe Konoka


Nombre de messages : 213
Age : 35
classe : euh..la 3-A
amis : Les bakas,Kamo et hiruma(^^)
Z'amours : Bah je sais pas trop..^^
Date d'inscription : 26/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 11:28

Hai!Allons-y!!
Konoka s'accrocha au bras de sa soeur:
J'espère qu'il ne pleut plus^^
Elle se frotta contre sa soeur et lui chuchote:
Oneechan tu sais quoi?je t'aime très fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 43
Age : 35
classe : chez ap
amis : Kisame
Z'amours : aucune
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 11:33

Itachi entra dans le secrétaria et vis Konoe qui serrer le bras d'une autre personne plus age qu'elle et dit:
je suppose que vous éte la directrice?
Je voudrai une chambre car l'autre vielle ne me la pas donner...
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Konoka

Konoe Konoka


Nombre de messages : 213
Age : 35
classe : euh..la 3-A
amis : Les bakas,Kamo et hiruma(^^)
Z'amours : Bah je sais pas trop..^^
Date d'inscription : 26/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 11:40

(HJ:tu arrive trop tard car elle vient juste de partir^^")
Konoka regarde Itachi et serre le bras de sa soeur:
Brrr..Itachi-san?
Shii sentant le malaise de sa soeur se met devant elle:
Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 43
Age : 35
classe : chez ap
amis : Kisame
Z'amours : aucune
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 11:45

(hj: ouin jarrive toujours trop tard!!!mdr)

il jetta un regard noir a Konoka et dit:
...Uchiwa Itachi
je me suis inscrit dans votre collége mais je ne connais pas le numéro de ma chambr
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Konoka

Konoe Konoka


Nombre de messages : 213
Age : 35
classe : euh..la 3-A
amis : Les bakas,Kamo et hiruma(^^)
Z'amours : Bah je sais pas trop..^^
Date d'inscription : 26/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 11:49

(Hj:Bah oui comme qui dirait lol!)
Konoka se cacha derrière sa soeur,l'aura de ce jeune homme n'était pas des plus positive.Shhi se retourna et alla au bureau,laissant konoka seule face a itachi.Elle avala sa valise et inventa une escuse pour partir:
Oneechan je..dois aller vérifier un truc on se rejoind plus tard ok?
Elle s'inclinne devant sa soeur puis devant Itachi et s'enfuit.
====>Sa chambre!Ouah j'ai eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 43
Age : 35
classe : chez ap
amis : Kisame
Z'amours : aucune
Date d'inscription : 27/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 11:56

*je ne comprend pas pourquoi elle reagis comme sa... elle n'est pas du tout comme on me l'avait d'écrit!!
elle est bien trop gamine pour que sa soit elle!!*

sur cette penser Itachi parta dans le gymnase pour commencer son entrainement.


==>dans le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Shii Konoe
Admin
Shii Konoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2006

L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe EmptyMar 29 Aoû - 12:00

Shii voulu empécher sa soeur de partir en courant mais elle était déjà loin. Shii regarda alors Itachi puis alla derrière son bureau verifer l'inscription. encore une fois elle l'avait égaré, elle s'installa alors derrière son bureau puis commenca a recherche. finalement elle y trouvit confirmation de son inscription. Il allait partir mais elle le retenu !

attend une minute ! c'est bon, tu es bien inscrit ! voilà la clée de ta chambre ! chambre n°1 ! j'doit aller chercher konoka. a plus tard !

Shii lui fit son habituelle petit clin d'oeil puis soupira. Aprés sa, elle s'alluma une cigarette puis alla chercher sa soeur qui devait se cacher sous sa couette.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Konoka Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Konoka Konoe   L'arrivée de Konoka Konoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Konoka Konoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoe Konoka
» konoka
» konoka visite!!(Pv le nouveau!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahora :: l'administration :: ¤ le secrétéria ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser