Pensionnat Mahora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mahora

vener vivre dans la peau d'un des élève du pensionnat mahora.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Konoka Konoé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoe Konoka

Konoe Konoka


Nombre de messages : 213
Age : 35
classe : euh..la 3-A
amis : Les bakas,Kamo et hiruma(^^)
Z'amours : Bah je sais pas trop..^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Journal de Konoka Konoé. Empty
MessageSujet: Journal de Konoka Konoé.   Journal de Konoka Konoé. EmptyMar 29 Aoû - 12:58

Mardi 29 Août 2006:

J-1 avant la rentrée officiel à Mahora!Je suis arrivée sans trop de casse jusqu'a l'école où j'ai pu retrouver ma garnde soeur chérie:Shii,qui est directrice de l'école.En allant dans le hall,j'ai rencontrée Fû-kei un fille très energique et très forte en arts martiaux.J'ai aussi rencontrée un jeune garçon plutot gourmand au restaurant de ramen près du collège,il s'appeller Naruto uzumaki..mais celui qui m'as le plus marquée,c'est Itachi Uchiwa!!Il me fait très peur..mais je ne sais pas trop pourquoi.J'ai manger avec Naruto des ramens et j'ai téléphoner a maman(maman love Smile ).je me suis aussi beaucoup amusée avec oneechan et nous allons maintenant au restaurant de ramen!Chouette!La suite demain!J'y vais ,oneechan m'appelle!! lol!

Konoka konoe
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Konoka Konoé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoe Konoka
» konoka
» konoka visite!!(Pv le nouveau!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahora :: média :: ¤journal intime¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser