Pensionnat Mahora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Mahora

vener vivre dans la peau d'un des élève du pensionnat mahora.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UNe bien jolie chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoe Konoka

Konoe Konoka


Nombre de messages : 213
Age : 35
classe : euh..la 3-A
amis : Les bakas,Kamo et hiruma(^^)
Z'amours : Bah je sais pas trop..^^
Date d'inscription : 26/08/2006

UNe bien jolie chambre. Empty
MessageSujet: UNe bien jolie chambre.   UNe bien jolie chambre. EmptyMar 29 Aoû - 3:27

Konoka encore toute retournée par l'étrange incident avec le jeune Uchiwa,ouvre la porte de sa chambre.Sa soeur lui avait donnée la chambre n°1 vue qu'elle avait était la première a être arrivée au collège Mahora.Konoka entre et pose ses valises près de l'entrée.Elle ouvre les volets,et commence a ranger ses affaires.
Kawai!La chambre est vraiment très jolie!^^
Quelques heures plus tard,Konoka qui avait terminée de rangers ses vêtement et autres objets divers que contenaient sa valises,sentit la faim lui monter dans le ventre.Elle regarde l'heures sur l'horloge posée sur son bureau:13h05.
Naniii?!déjà?!Il faut que j'aille manger,je vais peut-être rencontrer d'autres élèves de Mahora!
Konoka se change en 4eme vitesse,enfile une jupe courte et plissée avec un petit pull bleu foncé,car il fesait tout de même un peu frisquet dans les couloirs pour un mois d'Avril.Une fois prête,elle sort.


===>partit manger
Revenir en haut Aller en bas
 
UNe bien jolie chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai une chambre...
» chambre de negi
» veut une classe et une chambre
» Retour dans la chambre(PV Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mahora :: les dortoires :: ¤ dortoires des filles ¤ :: chambre de Konoka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser